03/12/2006

Virgule!!!!!!

DSCF0023

 

Bonjourcomment va tout le monde??? bien j'espere moi ca va tres bien un peu fatiguée mais bon loool.
Je vous présente virgule un cheval qui est à Spa, c'est lui que j'ai monter la toute première fois, il est genial je l'adore au debut j'avais peur parce que je ne le connaissais pas et puis apres ça a été mieux mais maintenant je ne le monte plus SNIFFFFen plus j'ai un examen en equitation avec un cheval qui n'avance pas renhhhh et avec lui je foire tout alors ma prof m'a donné virgule pour répeter la reprise et elle m'a dit que ça a éte beaucoup mieux maintenant j'espere que je vais l'avoir lui parce que si j'ai l'autre mon examen est ratééé ai:s:s.
Mon pt'it virgule reste donc un point d'interrogation pour l'instant lol


Et le 10 décembre donc dimanche prochain je refais un concours avec mon namourrrrr  (BAMBOU) évidement

Gros bisous a tous
Et bonne semaine
Et moi je retourne a l'internat pfffff...

Bises

12:49 Écrit par bambou dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

bonsoir Stéphanie
Je découvre ton blog
et sympa,j'adore les chevaux!!
Bonne chance
amitée
sylvie

Écrit par : sylvie | 03/12/2006

Salut la Puce Contente de voir que tu vas bien ;-)
Je croise les doigts pour ton exam et espère que tu pourra monter Virgule... Tiens moi au courant du résultat...
J'te fais pleins de poutouxxx ;-)

Écrit par : Ch'tit bou | 04/12/2006

coll c'est bien il a l'air gentil ce cheval et bon exam.... a plus....

Écrit par : claudine | 05/12/2006

bon courage... bonsoir, je vient te souhaiter bonne chance pour ton examen.... il est chouhaite ton fond d'écran ....une maman qui aime les chevaux de tout son coeurs.. gros bisou...

Écrit par : patricia | 05/12/2006

Bonjour belle Aurélie chuut ne le dis pas à maman que tu es belle lolll. J'ai hâte de savoir comment ton concours de ce dimanche ce sera passé. Et pour ton examen, hé bien je croise les doigts. Tu retournes à l'internant mais tu seras encore vite en vacance. je te fais un ptit bisou.

Écrit par : jicé | 10/12/2006

Les commentaires sont fermés.