27/09/2006

Bientot les jeux de la st hubert:d:)

dyn002_original_400_300_pjpeg_2538072_aaee55fae2862583a70d394cd0c3a478

Bonjour tout le monde comment allez-vous??? moi je vais super bien j'ai été voir mon tit bambou j'en ai profité comme j'avais congé et ça me fait super plaisir de le voir, il va très bien même si il a été monté par un vampire Mdr si vous ne comprenez pas je vous l'expliquerai;)(pauvre bambou)

Autre bonne nouvelle, le samedi 28 octobre je participe aux jeux de la st Hubert, je ferai la maniabilité avec diego car mon tit bambou es trop peureux domage car j'aurais bien voulu le faire avec lui , ce serait chouette si vous pouviez y venir .Si cela vous tente contactez moi en me laissant un petit com.Merci de m'avoir lu et gros bisous à vous tous.

18:41 Écrit par bambou dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

voila j'ai réparé la impossibilité aux coms! Gros gros gros bisous ma tite chérie.
Je t'aime fort fort!

Écrit par : baby | 28/09/2006

BONJOUR bonjour
mademoiselle horse passion...
tu dois te douter
que j aimerais etre la le 28 octobre
mais comme je suis un peu loin...hi hi hi
ce seras pour le mois de juillet 2007
hi hi hi
et j espere que ca vas bien a l école...
merveilleuse journée a toi...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 01/10/2006

Ca va mieux... ...pour poster car figures toi que je n'ai jamais su poster un com. que je te destinais sur ton post it précédent...
Les jeux de la St Hubert? Dis nous tout alors? Ca se fait où? A St Hubert? A ton école?
Bonne semaine...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 02/10/2006

Hello Bonne fin de semaine et bisous.

Écrit par : DUKE | 05/10/2006

Coucou ma Choupinette Bon là il fallait que j'passe te faire un ptit coucou aussi et là tu me rappelle ces beaux moments de la St Hubert, c'est vraiment un jour que j'attendais impatiemment chaque année ! C'était vraiment génial, bon oui parfois dangereux surtout pour les Dadous qui ont les postérieurs légés, ceux qui se faisaient embarqués lors de la ballade de groupe , les gamelles lors des jeux mais quoi qu'il en soit ce n'est que de beaux souvenirs! Et puis ce n'était jamais rien de bien grave, au moment même tu gardes un peu ton sérieux, puis lorsque tu vois que tout va bien , ben alors ces des fous rires...
C'est au mangège de Loncin cette date ??? Hè Hèèè j'viendrais bien te voir si tu l'veux bien ??? Enfin çà va me donner la boule au ventre, dis donc çà m'donne envie tout çà ! Bon là, je cherche toujours ma nouvelle Jument, je me méfie donc çà prend du temps pour trouver, mais faut plus tarder notre Ptit Cobra a 20 ans et pour reproduire j'te dis pas ! Donc j'espère trouver pour la fin de l'hiver, si tu en connais une, dis le moi, qui sait!
J'suis contente pour Ton Amour de Bambou çà fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, par contre va falloir m'expliquer la monte du vampir, allais çà j'veux savoir !
Sinon mis a part çà , comment çà va à l'école??? Pas trop dur???
Bon allais je cesse toutes ces questions!
J'te souhaite que du Bonheur ma Chtite Aurélie et je t'envoi de gros Bigs Bisous ainsi qu'a ta Maman et ton Ptit Bambou
Bisous

Écrit par : Dani et ses Amours | 05/10/2006

Coucou !!! Un bon we
A+

Écrit par : Charles | 07/10/2006

Les commentaires sont fermés.