02/08/2006

Le Plaisir Total:d

 

 

 

Coucou a tous :d voila nous sommes

le mercredi 2 aout tout se passe tres bien pour mon amour(BAMBOU)et moi.

Il va de mieux en mieux et d'ailleurs je l'ai en demi pension

comme prévus je suis super heureuse :d

mais il est quand meme assez nerveux à cause du choc,je le comprend . Mais ca va,au niveau des blessures il n'a plus rien sauf une tite croute mais rien de grave .

bisous a tous et bonne apres midi

 

 

14:26 Écrit par bambou dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Aurélie Hé bien en voilà des bonnes nouvelles! Ton Ptit Bambou d'Amour va très bien, les cicatrices s'estomperont t'en fais pas dici peu de temps on ne vera plus rien ! Le fait qu'il est nerveux çà se comprend et puis avec cette bonne vague de fraîcheur ils le sont tous un peu ! Comme tu dois le savoir les Dadoux savent gèrer leur t°, donc quand il fait chaud ils sont plus calme, et lorsqu'il fait plus frais ils sont plus vifs et plus chaud, dommage que nous ne puissions faire de même, çà nous arrangerait pour l'hiver et les économies de chauffage !
Alors l'autre bonne nouvelle , çà y'est tu l'a enfin en demi-pension! Waoww j'en ai des frissons car je comprend le joie et le Bonheur que tu ressens en ce moment, çà y'est vlà encore un rêve exaucé ! Puis ce sera ton entrée dans cette école ou tu vas vivre et réaliser un autre de tes voeux, dis donc Aurélie de voilà comblée de Bonheur!
Ta tendre et Douce Maman va avoir difficile de se passer de toi, je comprend mais quel beau cadeau, quel beau geste d'Amour envers son enfant, sa petite Princesse que de lui offrir ce qu'elle désire, ce qu'elle rêve pour son avenir...Qu'y a t'il de plus beau, de plus merveilleux lorsqu'on Adore les Dadoux que d'être toujours auprès d'eux et d'en faire un métier Passionnant !
J'ai trouvé un super Dicton:
Choisis un métier que tu Aimes et Passionnément et tu auras l'impression de ne jamais travailler de ta vie !
C'est ce que Thierry ressent et vit depuis qu'il a fait de sa Passion son métier
Ce qui l'attirait et le Passionnait chez les Dadoux c'était les pieds, l'orthopédie...lui accro de moto-cross, qui l'aurais cru puisqu'avant notre rencontre, il n'y connaissait rien! C'est après 10 ans de mariage qu'il souhaitait faire ce métier,il disait un jour je serais Maréchal-Ferrant, j'en riais tu comprends bien ! Ben voilà comme de quoi, tout peut changer!
Allais il te reste un mois de vacance, profites en bien et surtout auprès de ton Ptit Bambou d'Amour
Je vous fais de gros Bisous et surtout de gros câlins a Bambou

Écrit par : Dani et ses Amours | 02/08/2006

... J'suis super contente pour toi que tu ai pu avoir ton Amour de Bambou en pension ;-)
Et suis surtout heureuse et soulagée d'apprendre qu'il va mieux...
T'inquiète pas même si il est nerveux avec bcp d'Amour et de patience... ça ira... j'en suis sûre car avec l'Amour que tu lui porte et que tu lui donne... ça ne peut être que bénéfique pour lui ;-)
Bizzz à vous deux la Puce...

Écrit par : Ch'tit bou | 02/08/2006

Les commentaires sont fermés.