02/07/2006

mon amour retabli toi vite...

 

Coucou tout le monde
 
Et bien voila, mon amour "BAMBOU"
a eu un accident il y a deux jours d'ici
Je vais vous expliquer comment cela s'est passé.
En fait chaque année le manège où je monte  organise un camp à enneye et bambou y est allé.
On l'a mit au pré et on lui a laissé son licol
Il s’est roulé et s’est coincé la jambe dans son licol
Évidement il a essayé de se débattre.
Heureusement qu'aucun nerfs n’a été touché car on aurait du le  piquer et la je n'aurais jamais pu le supporter.
Il a la tête gonflée et  a mal  sa jambe.
J’espère de tout mon coeur qu'il se rétablira vite,
Car comme vous le savez au mois d’août, je l'ai en demi pension et si il ne se rétabli pas d’ici la, je ne pourrai pas le monter et ça me ferais trop de peine.
 Je prie tous les soirs pour lui car il est à mes yeux mon meilleur ami, et 2 comme mon bambou ça n’existe pas… c'est en lui seul que j'ai confiance
Alors stop mon amour ne lâche pas prise, il faut rester fort et il faut que je sois forte aussi.
 
Il ne me reste plus qu'à attendre et espérer.
 
Mais jamais je ne supporterai de ne plus te voir je t'adore mon tit dadou
Bisous à tous… j'espère que vous pouvez me comprendre...
 
Ps:faite surtout pas attention au fautes d'orthographe SVP merci

 

17:26 Écrit par bambou | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Et oui que l'on te comprend .. allez courage on t'embrasse bien fort et plein de choise à ton cheval de notre part bizzzzzous

Écrit par : Buck joe charly | 02/07/2006

je sais pas quoi mettre comme titre coucou tu m as demande de mettre un com donc je le fais je te dit bon courage et j espere qu il se retablira vite et que tu l auras en demi-pension.bisous. ps:je te l ai deja dit mais moi aussi le cheval est mon animal prefere donc je te comprend.

Écrit par : audrey | 02/07/2006

Bien sûr... ... que l'on comprends ta peine !!!
J'suis de tout coeur avec toi... et pense très fort à Bambou... j'espère aussi qu'il se rétablira vite car les patounes d'un dadou c'est ce qu'il y a de plus fragiles et de plus important...
Tiens nous au courant la Puce...
Mes Amours et moi on envoie pleins de gros bisous câlins pour que Bambou guérisse vite...

Écrit par : Ch'tit bou | 03/07/2006

Oh oui nous te comprennons parfaitement et nous sommes avec toi pour vous soutenir.Soignes bien le ptit Bambou et avec le temps, les soins,le repos et les câlins , tu veras Bambou va bien se rétablir , courage!
Je viendrais prendre des nouvelles et surtout n'hésites pas, nous sommes là pour vous ok
A très bientôt ma puce et fais de gros câlins a Bambou pour moi
Bisous à tous

Écrit par : *~Dani et ses Amours~* | 03/07/2006

Coucou Aurélie Je passais pour avoir des nouvelles de ton Amour de Bambou, je pense très forts a lui ,va t'il mieux??? le silence me fait peur , j'y peux rien c'est comme çà,je sais qu'un Dadou blessé ne se remet pas du jour au lendemain mais çà me soulagerais d'avoir des nouvelles, des bonnes!!!
Fais lui des gros câlins pour moi et je vous fais de gros bisous a tous
De tout coeur avec vous et courage surtout!!!

Écrit par : *~Dani et ses Amours~* | 06/07/2006

coucou Auré ça fait longtemps.
ton cheval va vite se remettre...faut que je le monte non ?
bisou

Écrit par : jojo | 06/07/2006

Alors... ... comment va Bambou ??? Mieux j'espère !?!
Viens vite nous donner des nouvelles... car j'suis comme Dani... ce silence me fait peur :-(
J'vous envoie plein de gros bizzzzz d'encouragement...

Écrit par : Ch'tit bou | 12/07/2006

Coucou Aurélie J'suis très contente que tu as pu rendre visite a ton Amour de Bambou, c'est pas l'top là-bas heinn! ton ptit Bambou va bien mais son rétablissement prend du temps et je connais le CHU pour çà, mais bon j'vais pas faire un débat, certain pense CHU car c'est la première idée qui traverse l'esprit lors d'un accident, je dis toujours que jamais plus je n'y mettrais les pieds , hélas j'y vais souvent pour quelques copines, j'ai beaucoup de connaissances là-bas et crois moi c'est pas c'que certains pourraient penser! enfin..
Quoi qu'il en soit, il va bien c'est le + important, j'espère que vous avez pu aller le faire marcher un peu???
Surtout Aurélie, baisses pas les bras, gardes courage et c'est pas grave si tu prends ton ptit Bambou d'amour quelques mois plus tard en pension ! en attendant il a besoin de toi , de vous, de vos visites, vos câlins....c'est çà qui le rétablira plus vite, car tu le sais , un Dadou se sent vite perdu et ce sentilment d'abandon lorsqu'il n'est plus dans son environnement et auprès de ceux qu'il Aime...Plus il vous vera et plus vite il guérira et reviendra parmi vous, un Dadou trouve la force pour tout lorsqu'il se sent entouré, en sécurité et surtout AIMER
Courage, je pense très très forts à vous et je vous fais de gros Bigs Bisous
A bientôt

Écrit par : Dani et ses Amours | 13/07/2006

Je te souhaite... que Bambou se rétablisse très vite mais grâce à tout l'amour que tu lui portes, je suis certain qu'il se remettra bien vite !
Je te comprends, perdre un cheval c'est très dur.
Il y a quelques années, avec ma famille et des amis, on avait organisé une cagnotte pour sauver un cheval au marché de Molenbeek (Belgique) d'où ils partaient pour...l'abattoir !
Avec l'ASBL "Animaux en Péril", nous nous sommes rendus un 24 décembre tôt le matin et nous avons pu sauver un cheval et comme il restait un peu d'argent, nous avons pu sauver également un poney.
C'était très pénible de voir la façon dont les maquignons traitaient les chevaux...!!! Comme c'était Noël, et que c'était une jument nous l'avons appelé Noëlla et le poney Nandy !
Malheureusement, quelques temps plus tard, Noëlla s'en alla...
Etant à peine revenu de mon travail, le refuge de Meslin-L'Evêque, endroit où Animaux en Péril possède ses chevaux et animaux de ferme, me téléphonai pour m'annoncer cette nouvelle...je m'y suis rendu directement avec des amis, car incapable de conduire; j'en ai été très triste bien longtemps et je ne l'oublie toujours pas !
Le plus drôle, c'est que cette après-midi-là, je pensai à elle au bureau; j'avais ressenti sa disparition mais je me suis dit que je me faisais des idées,... hèlas...
Amicalement, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 13/07/2006

Bonjour Aurélie C'est une superbe nouvelle que tu m'annonce, je croise les doigts pour Bambou et pour toi , je connais 2 Bambou , le tiens et celui de Fanny , tout deux blessés et tout deux avec de bonnes nouvelles...
Je pense très forts a vous et je vous fais de gros gros bisous
Courage et bon week-end
Dani

Écrit par : Dani et ses Amours | 14/07/2006

MAGNIFIQUE blog et tres touchant que je decouvre en passant chez J- paul , j'espere de tout coeur que BAMBOU va vite se remettre , j'aime ta façon de parler si gentille et si naturelle , je te fais plein de bises amicales et te souhaite une tres bonne soiree . yepa . ( je n'ai pas la chance de pouvoir avoir un cheval ( je suis en ville ) je monte ceux des autres de temps en temps et je les adore .

Écrit par : YEPA | 16/07/2006

Ma fille est dingue de cheveaux et comme toi elle rêve de rentrer dans une école où elle vivra sa passion ... peux-tu me donner les références de l'école , une personne de contact ?
Merci et bonne chance dans tes études !

Écrit par : valérie | 21/03/2007

Les commentaires sont fermés.